Animaux dangereux and etranges.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux dangereux and etranges.

Ce que vous pensez des animaux les plus dangereux et les plus etranges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Raptors, les dinosaures les plus intéligent !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cronicler
insecte
Cronicler


Nombre de messages : 80

Raptors, les dinosaures les plus intéligent ! Empty
MessageSujet: Raptors, les dinosaures les plus intéligent !   Raptors, les dinosaures les plus intéligent ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:55

Beaucoup d'étude on démontrer que, les Raptors, et leurs cousin du nord, les Vélociraptor, sont les 2 race de dinosaure les plus Intéligente qui on jamais exister.

D'ailleur, des étude on démontrer que si l'espèce n'aurais pas disparu, il serait l'espèce dominante de la terre, a la place des humains !

Incroyable ! Dites se que vous penser sur les Raptors et les Vélociraptors ici.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
T-REX
controleur du jurassic supérieure
T-REX


Nombre de messages : 370
Age : 29
Localisation : je m'appele benoit en vraie j'habite dans les abysse

Raptors, les dinosaures les plus intéligent ! Empty
MessageSujet: Re: Raptors, les dinosaures les plus intéligent !   Raptors, les dinosaures les plus intéligent ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:56

moi je les trouve extraordinaires ils sont super
je les adore

dans jurrasic parc il sont bien repréenté les Raptors !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerouse-animaux.1fr1.net
Emilie
Invité




Raptors, les dinosaures les plus intéligent ! Empty
MessageSujet: Re: Raptors, les dinosaures les plus intéligent !   Raptors, les dinosaures les plus intéligent ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:18

c ce que mon frere disait !
Revenir en haut Aller en bas
T-REX
controleur du jurassic supérieure
T-REX


Nombre de messages : 370
Age : 29
Localisation : je m'appele benoit en vraie j'habite dans les abysse

Raptors, les dinosaures les plus intéligent ! Empty
MessageSujet: Re: Raptors, les dinosaures les plus intéligent !   Raptors, les dinosaures les plus intéligent ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:30

ton frere tza un fere toi ?
mais lache nous a peux avec hadrien
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerouse-animaux.1fr1.net
Cronicler
insecte
Cronicler


Nombre de messages : 80

Raptors, les dinosaures les plus intéligent ! Empty
MessageSujet: Re: Raptors, les dinosaures les plus intéligent !   Raptors, les dinosaures les plus intéligent ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:56

Ouais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben
cobra
Ben


Nombre de messages : 162

Raptors, les dinosaures les plus intéligent ! Empty
MessageSujet: Re: Raptors, les dinosaures les plus intéligent !   Raptors, les dinosaures les plus intéligent ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:15

il sont cool les raptors!!
Revenir en haut Aller en bas
Cronicler
insecte
Cronicler


Nombre de messages : 80

Raptors, les dinosaures les plus intéligent ! Empty
MessageSujet: Re: Raptors, les dinosaures les plus intéligent !   Raptors, les dinosaures les plus intéligent ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:36

yes ! Mon cé mon dino préféré !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
G-Man
Admin
G-Man


Nombre de messages : 113

Raptors, les dinosaures les plus intéligent ! Empty
MessageSujet: Re: Raptors, les dinosaures les plus intéligent !   Raptors, les dinosaures les plus intéligent ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:28

Cronicler a écrit:
Beaucoup d'étude on démontrer que, les Raptors, et leurs cousin du nord, les Vélociraptor, sont les 2 race de dinosaure les plus Intéligente qui on jamais exister.

D'ailleur, des étude on démontrer que si l'espèce n'aurais pas disparu, il serait l'espèce dominante de la terre, a la place des humains !

Incroyable ! Dites se que vous penser sur les Raptors et les Vélociraptors ici.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

n'importe quoi, le raptor est une des races les plus intelligentes de dinosaures pas la plus intellignete, la plus intelligente est le Troodon, de plus, la race "raptors" n'existe pas, c'est "vélociraptor" "mégaraptor" "oviraptor" et j'en passe, et les raptors ne seraient pas devenu des humains, certains seraient devenus des oiseaux, et d'autres dinosaures (pas forcement les raptors) seraient devenus des humanoides Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ben
cobra
Ben


Nombre de messages : 162

Raptors, les dinosaures les plus intéligent ! Empty
MessageSujet: Re: Raptors, les dinosaures les plus intéligent !   Raptors, les dinosaures les plus intéligent ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:22

oui c'est vrai il est très intéligent
Revenir en haut Aller en bas
Cronicler
insecte
Cronicler


Nombre de messages : 80

Raptors, les dinosaures les plus intéligent ! Empty
MessageSujet: Re: Raptors, les dinosaures les plus intéligent !   Raptors, les dinosaures les plus intéligent ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:17

Pourtant jconnais beaucoup d'endroit qui dise que c'est les Vélociraptor les plus intéligent....

Mais de tout façon on a pas vécu a cette époque, on peu pas tout savoir....

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
G-Man
Admin
G-Man


Nombre de messages : 113

Raptors, les dinosaures les plus intéligent ! Empty
MessageSujet: Re: Raptors, les dinosaures les plus intéligent !   Raptors, les dinosaures les plus intéligent ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:33

Cronicler a écrit:
Pourtant jconnais beaucoup d'endroit qui dise que c'est les Vélociraptor les plus intéligent....

Mais de tout façon on a pas vécu a cette époque, on peu pas tout savoir....

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

c'est bizarre, moi je lis tout le temps que c'est le troodon, l'effet jurassic park sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raptors, les dinosaures les plus intéligent ! Empty
MessageSujet: Re: Raptors, les dinosaures les plus intéligent !   Raptors, les dinosaures les plus intéligent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raptors, les dinosaures les plus intéligent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux dangereux and etranges. :: ANIMAUX DANGEREUX AND ETRANGE :: BETE PREHISTORIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser