Animaux dangereux and etranges.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux dangereux and etranges.

Ce que vous pensez des animaux les plus dangereux et les plus etranges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 calmar géant

Aller en bas 
+8
G-Man
Ben
Squid
Cronicler
magali
Tonton Flingueur
Tom
T-REX
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cronicler
insecte
Cronicler


Nombre de messages : 80

calmar géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calmar géant   calmar géant - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:32

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Squid
insecte
Squid


Nombre de messages : 38
Localisation : France

calmar géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calmar géant   calmar géant - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:24

Tiens sinon il y'a une vidéo où l'on voit Taningia danae en action et bien vivant : http://www.c00lstuff.com/fr/292/Giant_squid_video_footage_from_Japan/
Revenir en haut Aller en bas
G-Man
Admin
G-Man


Nombre de messages : 113

calmar géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calmar géant   calmar géant - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:30

Squid a écrit:
Couler un bateau ? C'est dans les mythes & légendes ça, en vrai, le calamar géant ne connait pas l'homme et s'enfuit à toute vitesse lorsqu'il en aperçoit un car il le craint et c'est pour cette raison que n'on le connait pas très bien encore et qu'on a très peu de photos d'eux.

c'est pas vraiment ça, les calamars géants vivent surement dans de très grandes profondeurs, là ou la lumiere passe apeine, je pense que les calamars ne s'approchent pas des hommes à cause de la lumiere à la surface
Revenir en haut Aller en bas
Squid
insecte
Squid


Nombre de messages : 38
Localisation : France

calmar géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calmar géant   calmar géant - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:53

Ils sont habitués de la lumière de la surface, vu que la nuit ils remontent pour chasser crustacés et requins, c'est juste qu'ils craignent l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
G-Man
Admin
G-Man


Nombre de messages : 113

calmar géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calmar géant   calmar géant - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:02

Nan mais je veux dire, ils craignent la lumiere du soleil, et que je sache, on peche pas de nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squid
insecte
Squid


Nombre de messages : 38
Localisation : France

calmar géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calmar géant   calmar géant - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:25

On ne pêche pas les nuits mais les calamars et tous les autres monstres inconnus des profondes abysses viennent remonter à la surface pour se nourrir, vu que c'est calme, l'homme n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
G-Man
Admin
G-Man


Nombre de messages : 113

calmar géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calmar géant   calmar géant - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:34

tu sais, j'pense pas qu'un calamar qui selon les scientifiques peut faire jusqu'a 60 metres, ait quelque chose à craindre de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Squid
insecte
Squid


Nombre de messages : 38
Localisation : France

calmar géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calmar géant   calmar géant - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:40

La taille ne compte rien. Tu vois un frolon inconnu avec un gros dard, tu vas pas rester là ? C'est la même chose pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
G-Man
Admin
G-Man


Nombre de messages : 113

calmar géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calmar géant   calmar géant - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:54

mouais, un truc qui affronte des cachalots, j'pense pas qu'il aurait peur d'un petit bateau de peche...
Revenir en haut Aller en bas
Squid
insecte
Squid


Nombre de messages : 38
Localisation : France

calmar géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calmar géant   calmar géant - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:56

Si il affronte les cachalots, c'est parce-ce qu'il est obligé, il ne pourrait pas s'enfuir, le cachalot est un cétacé et nage bien plus vite alors faut bien qu'il combatte. Mais de toute façon, le calamar géant ne va pas attaquer un bateau de pêche sans raison, et puis c'est dans les mythes et les légendes du genre des krakens dans la mythologie qui noyaient les bateaux avec leurs grosses tentacules.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
sorti de sons oeuf



Nombre de messages : 2

calmar géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calmar géant   calmar géant - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:43

chui du meme avis que G-man, si tu crois tant que les calmars craignent l'homme, tu serais cap' d'aller nager avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Squid
insecte
Squid


Nombre de messages : 38
Localisation : France

calmar géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calmar géant   calmar géant - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:07

Ils sont inoffensifs, donc oui, je serai capable de faire de la plongée avec des calamars géants.
Revenir en haut Aller en bas
T-REX
controleur du jurassic supérieure
T-REX


Nombre de messages : 370
Age : 29
Localisation : je m'appele benoit en vraie j'habite dans les abysse

calmar géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calmar géant   calmar géant - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:11

Very Happy content de voir Suid fait vivre le forum un grand merci a toi Squid Smile

ps = achille tu poura te trouvais un avatar sa seras beaucoup plus beau
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerouse-animaux.1fr1.net
Ptérodactyle
sorti de sons oeuf



Nombre de messages : 6

calmar géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calmar géant   calmar géant - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:00

T-REX a écrit:
je suppose que tout le monde connait le calmar géant
bon je vous le dis il existe bel et bien
et en plus il y en a deux especes de calmar géant
bon les calmars géants pas vraiment géant comme le kraken
mais c'est deja pas mal 10 à 18 metre affraid


à vous de faire vos commentaires sur cette legende maintenant devenue réalité
Le plus que je connaisse,c'est six ou sept mètres.
Revenir en haut Aller en bas
T-REX
controleur du jurassic supérieure
T-REX


Nombre de messages : 370
Age : 29
Localisation : je m'appele benoit en vraie j'habite dans les abysse

calmar géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calmar géant   calmar géant - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:09

Et ben voila sa t'apprend des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerouse-animaux.1fr1.net
Jordilande
sorti de sons oeuf



Nombre de messages : 4

calmar géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calmar géant   calmar géant - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:46

Pfiou il est massif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shagwa
insecte
Shagwa


Nombre de messages : 45
Age : 29

calmar géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calmar géant   calmar géant - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:27

Moi, j'en est deja vu!!
Dans l'aquarium de L'arochelle!
Revenir en haut Aller en bas
T-REX
controleur du jurassic supérieure
T-REX


Nombre de messages : 370
Age : 29
Localisation : je m'appele benoit en vraie j'habite dans les abysse

calmar géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calmar géant   calmar géant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:35

faux pff

auun au monde et en aquarium les seule fois ou on la vut ce sont au momoent ou il ont pris ces image alors pointe pointe
tu t'es suremen gouré
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerouse-animaux.1fr1.net
Jordilande
sorti de sons oeuf



Nombre de messages : 4

calmar géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calmar géant   calmar géant - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:47

Ca m'étonnerais également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calmar géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calmar géant   calmar géant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calmar géant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux dangereux and etranges. :: ANIMAUX DANGEREUX AND ETRANGE :: MONDE MARIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser