Animaux dangereux and etranges.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux dangereux and etranges.

Ce que vous pensez des animaux les plus dangereux et les plus etranges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ps3 vs xbox 360 le choc

Aller en bas 
+3
Anaconda
magali
Teddy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

ps3 ou xbox 360?
ps3
ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Vote_lcap71%ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
xbox 360
ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Vote_lcap29%ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ben
cobra
Ben


Nombre de messages : 162

ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ps3 vs xbox 360 le choc   ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:22

Tu te trompe sa se voit que tu n'as pas la WII elle a de ses grafismes a part pour UN jeu que j'ai trouver que c'était vache de la part de NITENDO c'étaiit: ils ont dient que les grafismes du jeu sur WII de ZELDA il ont dient que les grafisme pour se jeu était moyen PARCE QUE la game cube avait les même grafisme que sur WII que pour se jeu alors qu'en FAIT c'était la game cube QUI c'était dépasser en maintent ses grafisme A FOND!!!! alors que la WII se n'était qu'à ses grafisme normal!!
Revenir en haut Aller en bas
Cronicler
insecte
Cronicler


Nombre de messages : 80

ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ps3 vs xbox 360 le choc   ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:35

j'ai un ami qui a la WII, et les graphique sont pas terrible, et mon frère a déjà jouer aussi a la WII, et y ma dit que les graphique sont pas terrible....

Si ta la WII, tu doit pas avoir beaucoup de jeu pour dire ça....

Par contre, GameCube a de super bon graphique, d'ailleur, pikmin, un jeu au Game cube, a a lui ceule des meilleur graphique que : La WII, Ps2, et Xbox.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ben
cobra
Ben


Nombre de messages : 162

ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ps3 vs xbox 360 le choc   ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:16

Tu dit ninportequoi si la game cube avait de meilleurs grafisme que les nouvelle console a mon avi il les aurait pas sorti et t'a jouer a quoi sur la WII: WII sport super grafisme , WII play bon pas trop c'est juste pour s'amuser entre amis ; dragon ball Z super Et j'en oubli plen d'autre alors dit moi les grafisme sur qu'elle jeu il sont médiorque???
Revenir en haut Aller en bas
G-Man
Admin
G-Man


Nombre de messages : 113

ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ps3 vs xbox 360 le choc   ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:04

Ben is a boulet, ça crêve les yeux que les graphismes de la WII sont moins bons que ceux de la gamecube qui étaient pourtants très bon, Nintendo a tout misé sur le gameplay revolutionnaire. La WII ne coûte même pas 300 € ce qui explique son succes au grand public, en fin d'année avec des jeux comme Halo 3, Turok, Halo Wars, Resident Evil 5 et j'en passe sur Xbox 360, le vrai choc sera Xbox 360 vs PS3
Revenir en haut Aller en bas
Ben
cobra
Ben


Nombre de messages : 162

ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ps3 vs xbox 360 le choc   ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:36

non mais c'est bon si t'aime pas t'a cas le dire MOI au moin je suis aboner au magasine ofisiel de NINTENDO et le numéro de désembre un truc comme sa il dit TOUT le contraire déjà moin de 300euros parce qu'il sont pas fous pour que pratiquement tout le monde peut se l'acheter 2: WII tu me dit ou il sont pas bien et a mon avis si tu dit qu'il sont nul ba t'as qu'à les faire toi!!3: la game gube a des grafisme moin BON que la WII il le disent!!!! je pense qu'il savent mieu que toi NINTENDO!!!!!!!

Message de Sonic (frère de Ben pour les incultes) : Pis t'as qu'à regarder les graphismes de Mario Galaxy , Métroïd Prime 3 : Corruption, ou encore Sonic and The Secret of the Ring! La GC à des beaux graphismes mais la Wii les surpasses. T'as qu'à prendre Mario Football de la version GC par rapport à la version Wii et là tu verra que Nintendo à amélioré les images. De plus nous sommes dans la toute 1ère année de la Wii. Donc les graphismes vont encore évoluer comme la fait la GC.
Expliquation du prix moins élevé que les autres consoles : Plus petite. Moteur moins puissant. Pas de disque dur Next Gen' qui valent une fortune et qui servent à que dalle. Pas de lecteur Blue-Ray qui valent aussi une fortune et qui eux aussi ne servent pas à grand chose dans le jeu lui même. .
La Wii est : Soft , belle , petite. Ses Wiimote (manettes de la Wii pour les incultes) sont révolutionnaires car elles offrent une nouvelle manière de jouer. Elle s'adresse donc à tout les public de part sa simplicité de prise en main (je suis témoin! Ma grand mère à joué à Wii sport : Tennis alors quelle n'avait jamais touché une console auparavent.) Et une toute nouvelle senssation pour les Gamers qui se sentent plus libre et plus "dans l'action" du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
G-Man
Admin
G-Man


Nombre de messages : 113

ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ps3 vs xbox 360 le choc   ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:32

Même si les graphismes de la Wii sont acceptables, ils sont en dessous d'une Xbox 360 ou d'une ps3, de plus, Resident Evil 4 sur gamecube est encore un jeu très beau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ben
cobra
Ben


Nombre de messages : 162

ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ps3 vs xbox 360 le choc   ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:16

Oui.....mais non! Car il y a des remakes de Resident Evil 4 prévue sur Wii! Et ce n'est pas parce que une machine à de moins bons graphismes qu'une autre qu'il faut la juger comme ininteressante. Ce jugement est complètement débile. Ce qui compte le plus et la ludothèque de la console. Et pour moi Nintendo à la meilleure ludothèque car c'est la plus variée et il y en a pour tout les âges.
Revenir en haut Aller en bas
G-Man
Admin
G-Man


Nombre de messages : 113

ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ps3 vs xbox 360 le choc   ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:46

la Wii n'est pas pour les "hardcores gamers" ce que je veux dire par là, c'est que la Wii est loin d'avoir des jeux comme Gears of war, Halo, Metal Gear et j'en passe, même si la Wii contente tout les âges
Revenir en haut Aller en bas
Ben
cobra
Ben


Nombre de messages : 162

ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ps3 vs xbox 360 le choc   ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:31

Ben des jeux du même style seront prévus sur la Wii....Il y a déjà Mario football sur Wii où les joueurs battent des records!! A venir : Métroïd Prime 3 : Corruption dans le même thème que Halo. Mais pour que la Wii attire les "hardcore gamers" il faudra attendre un peu car ces jeux là sont en cours de développement.
Revenir en haut Aller en bas
G-Man
Admin
G-Man


Nombre de messages : 113

ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ps3 vs xbox 360 le choc   ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:47

Metroid ça vaut pas Halo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ben
cobra
Ben


Nombre de messages : 162

ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ps3 vs xbox 360 le choc   ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:53

Non c'est Halo qui vaut pas Métroïd! Dans Métroïd tu as une vraie histoire où l'héroine (Samus Aran) est tourmenté par son passé. L'histoire est passionnante et les paysages très variés. Mais bon c'est Halo qui a copié car Métroïd été là en 1er Cool
Revenir en haut Aller en bas
G-Man
Admin
G-Man


Nombre de messages : 113

ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ps3 vs xbox 360 le choc   ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:09

Oula ça se voit que tu connais rien à Halo Cool On incarne le dernier Spartan, le Spartan Jonh 117, un soldat génétiquement modifié, dans le 1 on découvre un anneau gigantesque, auquel les covenants (les aliens dans le jeu) s'y attache bizarrement, on découvre qu'une ancienne race appellé Forerunner a crée cette Halo dans le but d'éradiquer les floods (un parasite qui attaque les êtres vivants qui peuvent penser) au prix de galaxies entieres, les covenants vouent un culte aux Forerunners, les covenants sont une alliances de races extraterrestres fanatiques qui veulent éradiquer l'humanité. A la fin du 1, le Spartan 117 détruit l'anneau et s'en échappe de justesse. Dans le 2, on découvre que les covenants sont contrôlés par les "prophetes" qui commande tout, on découvre un autre Halo, et en plus d'incarner le Spartan, on incarne aussi "L'Arbiter" un extraterrestre qui a été humilié car il n'as pas pu empecher la destruction de Halo qui était sous sa responsabilité, mais je vais te dévoiler toute l'histoire, vivement le 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
magali
insecte
magali


Nombre de messages : 57

ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ps3 vs xbox 360 le choc   ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:30

j ai eu la ps3 youpi , j entend deja plusieurs jeux qui m atende ratchet et clank future , killzone 2 , transformers , et encors plus . franchement je n ait rien a dire sauf que elle depasse largement la xbox360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ps3 vs xbox 360 le choc   ps3 vs xbox 360 le choc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ps3 vs xbox 360 le choc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux dangereux and etranges. :: ANIMAUX DANGEREUX AND ETRANGE :: H-S :: PARADIS DES ANIMAUX (HS)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser