Animaux dangereux and etranges.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux dangereux and etranges.

Ce que vous pensez des animaux les plus dangereux et les plus etranges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dinosaure world

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tom
insecte
Tom


Nombre de messages : 46
Age : 29

Dinosaure world Empty
MessageSujet: Dinosaure world   Dinosaure world Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:00

Ben et moi avons créé un nouveau forum sur les dinosaures !
Si vous êtes interrésser, voici le lien: http://dino-world.nice-forums.net/index.htm (il n'est pas encore fini au niveau présentation mais vous pouvez quand meme il y aller Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-world.nice-forums.net/index.htm
T-REX
controleur du jurassic supérieure
T-REX


Nombre de messages : 370
Age : 29
Localisation : je m'appele benoit en vraie j'habite dans les abysse

Dinosaure world Empty
MessageSujet: Re: Dinosaure world   Dinosaure world Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:21

oi c'est la suite la deuxième parti de celui ci
alors allé autant que sur celui la que l'autre ok il faut quesa sois pareil
car si la première parti du forum et abondoné sa risque d'etre nulle
alors restez toujours sur celui la aussi
merci
il vas vous plaire ausi
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerouse-animaux.1fr1.net
Croco
Invité




Dinosaure world Empty
MessageSujet: Dinosaure world   Dinosaure world Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:11

fofo trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon identifiant c'est Hadriraptor
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Invité




Dinosaure world Empty
MessageSujet: Re: Dinosaure world   Dinosaure world Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:11

y a pas de messages scratch
Revenir en haut Aller en bas
T-REX
controleur du jurassic supérieure
T-REX


Nombre de messages : 370
Age : 29
Localisation : je m'appele benoit en vraie j'habite dans les abysse

Dinosaure world Empty
MessageSujet: Re: Dinosaure world   Dinosaure world Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:21

c'est normal hadrien a tout ravagé
pliein de topic a insulte il a enlever les regle etc etc

alors tom et un modo mon dit qu'il avait était obligé de tous supprimé

Crying or Very sad
a cause de hadrien qui a rous massacré
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerouse-animaux.1fr1.net
G-Man
Admin
G-Man


Nombre de messages : 113

Dinosaure world Empty
MessageSujet: Re: Dinosaure world   Dinosaure world Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:01

Waow 0 messages et 4 membres, il pete la forme ce forum, d'ailleurs qui est le c*n qui as dit sur ce forum que les humains descendaient des raptors ou que les raptors seraient devenus des humains ou une connerie dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
cobra
Ben


Nombre de messages : 162

Dinosaure world Empty
MessageSujet: Re: Dinosaure world   Dinosaure world Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:13

MAIS TU arrête te faire chiet G-MAN!!!A chaque coms dans plusieur rubrique tu est pas simpas du tout arrête!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cronicler
insecte
Cronicler


Nombre de messages : 80

Dinosaure world Empty
MessageSujet: Re: Dinosaure world   Dinosaure world Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:05

G-Man a écrit:
Waow 0 messages et 4 membres, il pete la forme ce forum, d'ailleurs qui est le c*n qui as dit sur ce forum que les humains descendaient des raptors ou que les raptors seraient devenus des humains ou une connerie dans le genre ?

A;ors toi G-Man, arrête de dire des connerie pour rabesser les autres dans tout tes postes, on se demande pourquoi T-REX ta pas encore banni, la tu payer ?
peu importe, tu lserais déjà si ça serait rienque de moi.....
d'ailleur j'ai l'impression que se forum est pas très actif a cause de toi....
tu les fait tous fuire....

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
G-Man
Admin
G-Man


Nombre de messages : 113

Dinosaure world Empty
MessageSujet: Re: Dinosaure world   Dinosaure world Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:30

Mon pauvre vieux...(même si tu es jeune), je n'ai pas payé T-REX et je ne lui leche pas le cul non plus si c'est ça ce que tu veux savoir, Croco n'est pas parti à cause de moi, mais à cause de T-REX (désolé mais c'est vrai), et pour finir je n'ai aucun remords à rabaisser comme tu dis des gamins qui savent pas écrire un mot mieux que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ben
cobra
Ben


Nombre de messages : 162

Dinosaure world Empty
MessageSujet: Re: Dinosaure world   Dinosaure world Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:31

Et toi même si tu fait pas de fautes t'as pas le droit de les rabaisser les autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cronicler
insecte
Cronicler


Nombre de messages : 80

Dinosaure world Empty
MessageSujet: Re: Dinosaure world   Dinosaure world Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:38

G-Man a écrit:
Mon pauvre vieux...(même si tu es jeune), je n'ai pas payé T-REX et je ne lui leche pas le cul non plus si c'est ça ce que tu veux savoir, Croco n'est pas parti à cause de moi, mais à cause de T-REX (désolé mais c'est vrai), et pour finir je n'ai aucun remords à rabaisser comme tu dis des gamins qui savent pas écrire un mot mieux que l'autre

Cé bien les ptit idiot ça, lors ce qu'on les bouche, il commence a nous parler de faute d'orthographe, té vraiment mêler toi....
Revenir en haut Aller en bas
G-Man
Admin
G-Man


Nombre de messages : 113

Dinosaure world Empty
MessageSujet: Re: Dinosaure world   Dinosaure world Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:23

Laughing Laughing Laughing Laughing c'est bien les boulets ça, croire que l'orthographe compte pas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cronicler
insecte
Cronicler


Nombre de messages : 80

Dinosaure world Empty
MessageSujet: Re: Dinosaure world   Dinosaure world Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:53

boulet ?

c'est quoi cette merde !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
T-REX
controleur du jurassic supérieure
T-REX


Nombre de messages : 370
Age : 29
Localisation : je m'appele benoit en vraie j'habite dans les abysse

Dinosaure world Empty
MessageSujet: Re: Dinosaure world   Dinosaure world Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:10

dsl j'était en vacance
alors maintenant que je suis revenue je veux que sa sois calme et sérieux comme il y a 3 semaine merci

votre admin
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerouse-animaux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dinosaure world Empty
MessageSujet: Re: Dinosaure world   Dinosaure world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinosaure world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DC World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux dangereux and etranges. :: ANIMAUX DANGEREUX AND ETRANGE :: H-S :: PUB POUR AUTRE FORUMS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser